Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

mercredi, décembre 19, 2018

JAMAIS ABANDONNE

Salut les gagos rien ne doit vous motivée a abandonné, sinon vous le regretterai tout votre existence.

Comme un lion fidèle a son titre de roi... Tout a commencé le 05 novembre.   J'ai dis  non a une esclavage moderne professionnel...
 Mes premiers pas son difficile pareille à l'attitude d'un maire qui refuse de faire avancé sa commune ....
 Les gens veulent me voir abandonné , Mes subordonnés m'en voudront et Mes idoles seront déçu...
Mon état actuel selectionne les amis ... J'ai  envie de pleurer , mes larmes ne cèderont jamais... Car j'ai un mental d'acier... Mehico sinama c'est son nom l'humilité  au Quotidien.. J'ai une soif de victoire qui traverse mon esprit dont mon coeur est témoin ... Je cogite 100 fois par jours..  Merci a ceux qui soutiennent.


Mehico sinama: n'abandonne jamais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ets MEHICO Sinama MONTRE TAIXUN

 Ets MEHICO Sinama vous plonge dans un rêve réel  en vous Offrant le TAIXUN  - Montre de sport étanche multifonction pour Hommes et Femmes, ...