Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

vendredi, avril 13, 2018

MON BLOG

MEHICO SINAMA

Salut a tous j’espère que vous allez bien et bienvenue dans cette  nouvelle démarche.
En effet j’ai trois grandes passions  qui sont :
le sport- les études – Informatique
Ceci étant je crée ce Blog pour partager avec vous ma passion et mon  savoir faire  a mon entourage et aider la société.

Suivez moi pour ample information sur comment bien pratiquer le sport, avoir des conseils de motivations et informatique - réseaux.




Avec ce blog vous allez vous motiver, fais du sport , avoir quelque notion informatique en outre je mettrais des articles en ligne deux(02) fois par semaine dont le mardi et le vendredi.
N’hesitez pas a posés des questions, publier et partager mon article.
Bonne lecture et n’oubliez pas qu’on a tous une bonne raison de s’exprimé.

Les coordonnées :

Whatsapp : +225 45 19 72 06
Youtube : MEHICO SINAMA
Instagram: Mehico_sinama
Facebook: @mehi4

Mehico sinama
-----------------
+225 45 19 72 06
+225 57 79 87 84.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ets MEHICO Sinama MONTRE TAIXUN

 Ets MEHICO Sinama vous plonge dans un rêve réel  en vous Offrant le TAIXUN  - Montre de sport étanche multifonction pour Hommes et Femmes, ...